![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
je cherche une photo de mon arrière grand-père , pêcheur à Islande , mort avec son fils Joseph je sais qu'il est mort le 6 avril 1901 à bord de la goélette "émile et louise' est ce que j'ai des chances de trouver une photo? ou même de l'équipage ou même du bâteau? merci |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ex-membre Messages : 74 Inscrit : 21/12/2008 Membre no 9 459 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour je cherche une photo de mon arrière grand-père BRUZAC Joseph Alain, pêcheur à Islande , mort avec son fils Joseph je sais qu'il est mort le 6 avril 1901 à bord de la goélette "émile et louise' est ce que j'ai des chances de trouver une photo? ou même de l'équipage ou même du bâteau? merci Bonjour Myriam, Votre Grand-pèe est décédé en 1901, mais il a été inscrit maritime bien avant sans doute, puisque les inscriptions définitives avaient lieu quand le marin avait terminé son service militaire (en général 25 ou 26 ans) . En quelle année est -il né ? Son dossier personnel ne sera peut-être pas consultable, mais le dossier du bâteau, certainement. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 05 2025 à 05:10 |