![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 778 Inscrit : 15/08/2007 Lieu : 91200 Athis Mons Membre no 4 994 Aide possible: actes de mon arbre Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche date et lieu de décès de Jean OLIVIER époux de Marie GALLANT; il est né à Looberghe le 19-5-1661 |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 778 Inscrit : 15/08/2007 Lieu : 91200 Athis Mons Membre no 4 994 Aide possible: actes de mon arbre Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir André,
Si tu retournes prochainement à Gravelines le mieux serait de consulter l'acte sur le microfilm pour connaître les parents |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 187 Inscrit : 23/01/2007 Membre no 2 841 Aide possible: sur origines flamandes Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir André, Si tu retournes prochainement à Gravelines le mieux serait de consulter l'acte sur le microfilm pour connaître les parents Bonjour Gaston, J'ai pu lire l'acte de mariage , mais les parents n'y figurent pas , c'eut été trop simple ! Effectivemement les témoins sont Jan OLLIVIER ,frère de la mariante et Nicolas SCHOEMAKER beau frère . J'ai étudié conscensieusement les deux fraties , celle issue de Jean O. et Marie CAUDRONNIER et celle issue de Mathieu et Marie DEUMAEL à l'aide des dépouillements et vais te donner les indications qui peuvent t'intéresser: 1 dans la première il ya un fils Jean mais pas de fille Marie et à L'époque oû elle aurait du naître pour avoir 23 ans à la date du mariage , il y a la naissance d'un fils Pierre , il y a bien une Jacqueline qui pourrait être l'épouse de Nicolas SCHOEMAKER.. 2 dans la seconde , il y a une fille Marie , qui a 23 ans à la date du mariage et une Jacqueline née en 1670 ,egalemet susceptible d'être mariée à Nicolas S . mais pas de Jean . A la naissance de Gilles Boulangier ° 10 06 1703 ,le troisième fils de Marie Claire, le parrain est Gilles DEUTMAEL jeune homme et cousin germain de Marie Claire , si on la considère issue de la deuxième fratrie car il est fils de Gilles le frère de Marie et de Jacqueline AMERYCK . AAmicalement André |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 05 2025 à 23:22 |