![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 322 Inscrit : 30/11/2005 Membre no 728 ![]() |
[i]Bonsoir à toutes et à tous
Ce petit mot pour vous annoncer une bien triste nouvelle. Notre ami Donat Caestecker nous a quittés discrètement ce matin. Il était hospitalisé depuis une semaine mais ne voulait pas que cela se sache. Toutes celles et tous ceux qui fréquentaient les archives de Dunkerque se souviendront de lui. Salut Donat. Jean-Claude Lagrou[/i] |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 528 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Donat CASTECKER. Je le connaissais peu, l'ayant croisé quelques fois aux Archives de Dunkerque, mais j'avais pu apprécier sa générosité et sa bonne humeur. J'adresse mes sincères condoléances à tous ses proches. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 322 Inscrit : 30/11/2005 Membre no 728 ![]() |
Bonjour à tous, C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Donat CASTECKER. Je le connaissais peu, l'ayant croisé quelques fois aux Archives de Dunkerque, mais j'avais pu apprécier sa générosité et sa bonne humeur. J'adresse mes sincères condoléances à tous ses proches. i]Merci Michel, Je transmets ton message à la famille de Donat. Pour information ses obsèques seront célébrées le lundi 5 juilllet à 14h30 en l'église Saint Joseph à Cappelle la Grande Amitiés Jean-Claude Lagrou Président de Généalogie et Histoire du Dunkerquois[/i][color="#A0522D"][/color] |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 09:01 |