![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 303 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 12 096 Logiciel: Parentele ![]() |
bonjour
j'ai parmi mes ancetres marie anne HANNON native de Millam aux alentours de 1700 pour laquelle je recherche l'ascendance voila ce que je sais ,elle s'est mariee 2 fois en1751 avec jean louis PELERIN et en 1732 (peut etre le 08/01 ) avec pierre francois CLINQUART une fille est o en 1743 , marie adrienne lHANNON je crois qu'il s'agit d'une enfant naturelle pourtant marie anne etait mariee a cette epoque avec pierre francois CLINQUART je sais que mes infos sont peu precises mais c'est tout ce que je connais aussi je remercie celle ou celui qui pourra m'aider a debloquer cette situation cordialement annie |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 303 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 12 096 Logiciel: Parentele ![]() |
bonjour therese et regine
comme vous je suis tres perplexe concernant marie anne comme je l'ai ecrit precedemment j'ai vu 3 actes qui se contredisent sur la date et le lieu de naissance de marie anne mes sources proviennet du CRFGA travaux de jose FICHAUX c'est a partir de ces travaux que j'ai voulu trouve l'ascendance de marie adrienne HANNON o le 22/03/1743 a gravalines fille naturelle de marie anne HANON et epouse de pierre francois roch RAMOLEUX ,mariage celebre le 18/01/1763 a gravelines avec pour temoins son beaupere jean louis PELERIN et son frere uterin pierre CLINQUART a partir de ces elements j'ai trouve la transcription de l'acte de mariage de marie anne HANNON avec pierre CLINQUART EN 1732 dans cet acte on la dit native de millam et fille de adrien HANNON et de marie anne HAN (sic? )sans precision d'age j'ai recense 5 enfants de ce mariage dont pierre CLINQUART o le 09/04/1732 que l'on retrouve comme temoin par ailleurs veuve en 1741 marie anne a eu une fille marie adrienne en 1743 puis elle s'est xx en 1751 avec jean louis PELERIN dans l'acte de mariage (retranscription ) elle est dite agee de 46ans (o 1705) et originaire de gravelines ( pas trouvé de trace ) on stipule son veuvage mais aucune info sur ses parents ce couple a eu un enfant jeanlouis o et + en 1752 enfin l'acte de DC de marie anne HANNON du 09/03/1774 la dit agee de 72 ans (o en1702 ) et originaire de wulverdinghe sont temoins : pierre CLINQUART son fils Eet pierre francois roch RAMOLEUX son gendre voila tout ce que j'ai , sachant que je ne possede aucune copie de tous ces actes comment voir clair dans tout cela ? en tout cas je vous suis infiniment reconnaissante de vous etre penchee sur ma demande et je vous remercie beaucoup pour votre aide amicalement annie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 06 2025 à 06:40 |