![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 322 Inscrit : 30/11/2005 Membre no 728 ![]() |
[i]Bonsoir à toutes et à tous
Ce petit mot pour vous annoncer une bien triste nouvelle. Notre ami Donat Caestecker nous a quittés discrètement ce matin. Il était hospitalisé depuis une semaine mais ne voulait pas que cela se sache. Toutes celles et tous ceux qui fréquentaient les archives de Dunkerque se souviendront de lui. Salut Donat. Jean-Claude Lagrou[/i] |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Tes amis te regrettent.
Donat, tu laisses le souvenir d'un homme généreux, aimable, toujours prêt à rendre service. A ta famille, je présente mes sincères condoléances Bernard |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 322 Inscrit : 30/11/2005 Membre no 728 ![]() |
Tes amis te regrettent. Donat, tu laisses le souvenir d'un homme généreux, aimable, toujours prêt à rendre service. A ta famille, je présente mes sincères condoléances Bernard [i]Merci Bernard Je transmets ton message aux proches de Donat. Il leur fera le plus grand bien. Amicalement. Jean-Claude Lagrou Président de Généalogie et Histoire du Dunkerquois[/i] |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 08:53 |