![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 569 Inscrit : 27/04/2008 Lieu : CARNON (34280) Membre no 7 713 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Vu les remarques des animateurs j'ai cru bon d'insérer ma question dans le sujet 'DRIEUX Bollezeele' Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne sur les dates relatives au x ainsi qu'au contenu des actes y référant Jean DRIEUX x Catherine COLOOS : 3 mars 1682 (Millam/Boll) 16 avril 1682 Bollezeele 29 avril 1682 Boll avec : Jean DRIEUX x Catherine COLOOS Millam SS Michel DRIEUX, Baudouin DEBERRE, Catherine et Pétronille CANENS et enfin pour clore la liste par ordre chronologique le 3 mai 1682 Peut être y a t il les Fiançailles, CM et X dans tout cela, les notes avec lesquelles je travaille ne sont pas datées certaines sont des re re copies, d'autres sont répertotriées par village ou par nom de famille et enfin des listes en vue de recherche. Catherine COLOOS est née à Millam enfin bref... Merci par avance de votre éclairage, Ce message a été modifié par mrbertagna - 30/06/2010 à 18:28. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 12:41 |