![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 790 Inscrit : 12/07/2008 Membre no 8 338 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche les compléments d'informations (prénoms, dates complètes de naissance et décès et mariage éventuel) de N. HUYSENTRUIT née en 1877 et décédée en 1953 à Bergues. Elle était fille de Gustave Joseph et de DEGRAND Clémence Hortense Sidonie. Par avance, merci pour votre aide. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 790 Inscrit : 12/07/2008 Membre no 8 338 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Mgte,
En fait, je me suis intéressé à cette famille HUYSENTRUYT, qui est celle d'un de mes oncles, Joseph, chez qui je passais une bonne partie de mes vacances à Anor. Les 2 soeurs Jeannette et marie étaient ses tantes, elles avaient aussi deux frères Apolinaire, père de mon oncle, et Albert, le prêtre dont vous faites mention, né en 1882. Leur parents Gustave et Clémence DEGRAND étaient Fabricants de brosses, rue du collège en 1870. Je cherchais la date de décès de Marie, surement 1953, car c'est en venant à son enterrement que s'est tué accidentellement mon cousin Pierre HUYSENTRUYT , fils unique de Joseph à l'âge de 25 ans. Je pense aussi avoir des photos, si cela vous intéresse. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 16:22 |