![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 790 Inscrit : 12/07/2008 Membre no 8 338 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche les compléments d'informations (prénoms, dates complètes de naissance et décès et mariage éventuel) de N. HUYSENTRUIT née en 1877 et décédée en 1953 à Bergues. Elle était fille de Gustave Joseph et de DEGRAND Clémence Hortense Sidonie. Par avance, merci pour votre aide. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 242 Inscrit : 07/11/2009 Membre no 11 343 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Monsieur ; j'ai connu jadis à Bergues 2 soeurs Huysentruit : Jeannette et marie ; vieilles demoiselles habillées de noir ; elles vendaient brosses et balais rue du sud
leurs parents étaient très amis de mes grands parents : Charles Patoor et Reine Achte ; je crois que Gustave Huysentruit était parrain d'un enfant Patoor et que mon grand père était parrain d'un fils Huysentruit n'y -a - t il pas eu un fils prêtre ?, ( mon souvenir est un peu vague ) Je possède une photocopie d'une photo buste de Clémence Degrand ( relativement jeune ) sous la photo est écrit Photo Clement Malfait ; mais un verso de photo ( où est écrit Clemence Degrand ) porte la mention : A Bury ( peintre - photographe ) 45 rue de Bethune Lille Si vous désirez que je vous transfère par mail la photo de Clemence Degrand ce serait possible Amicalement mon adresse mail = mfruchart [at]gmail.com Mgte Fruchart |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 16:33 |