![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 778 Inscrit : 15/08/2007 Lieu : 91200 Athis Mons Membre no 4 994 Aide possible: actes de mon arbre Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche date et lieu de décès de Jean OLIVIER époux de Marie GALLANT; il est né à Looberghe le 19-5-1661 |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 778 Inscrit : 15/08/2007 Lieu : 91200 Athis Mons Membre no 4 994 Aide possible: actes de mon arbre Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour André,
Merci pour cette précision, à noter que Marie Claire est + le 5 et non le 10. D'autre part quand est elle née? J'avais le 11-9-1672 mais c'est incompatible avec celle de son frère Pierre ° le 21 -4- 1672 |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 187 Inscrit : 23/01/2007 Membre no 2 841 Aide possible: sur origines flamandes Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour André, Merci pour cette précision, à noter que Marie Claire est + le 5 et non le 10. D'autre part quand est elle née? J'avais le 11-9-1672 mais c'est incompatible avec celle de son frère Pierre ° le 21 -4- 1672 Bonsoir Gaston, D'accord pour la date du décés , je viens de me rendre compte d'une erre ur de transcription, par contre sa date de naissance est la bonne car à mon avis elle n'est pas la soeur de Pierre mais la cousine , elle est la fille de Mathieu O.X Marie DEURMAEL . A son mariage aves Gilles BOLANGIER elle est nommée Claire et a bien exactement 23 ans . A son décés elle est nommée Marie Claire , veuve de Gilles B. et elle est censée avoir 54 ans et en fait elle en a 55 . Dans la fratrie issue de Mathieu O. je n'ai pas trouvé de Jean, mais elle a un cousin Jean ! Pour acquérir une une plus grande certitude de sa filiation , il faudrait peut-être voir qui sont les parrains et marraines de ses enfants ? Je m'y emploierai à ma prohaine visite à Gravelines Amitiés André |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 05 2025 à 22:51 |