![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 16 Inscrit : 14/05/2007 Membre no 4 000 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à Toutes et à Tous
Je suis à la recherche d'une personne qui pourrais se rendre aux archives de DUNKERQUE, pour avoir des renseignements sur Monsieur DACHICOURT Michel Jean-Baptiste Florent né le 30 septembre 1844 à Camiers(Pas de Calais)Archives des douanes car il était prépososé des douanes et habitait DUNKERQUE lors de son mariage avec MOREEL Joséphine née le 24 septembre 1842 à Bergues, marié le 5 juillet 1871 à Dunkerque, je voudrais une adresse ou des renseignements pour retrouver leur lieu et date de décès, car pas moyen d'avoir ses renseignements, et je n'ai pas trouvé d'enfants a ce couple. Merci d'avance si vous pouviez m'aider. Recevez tous mes Salutations Généalogiques Amicales. Francis MOREEL |
|
|
![]() ![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 16 Inscrit : 14/05/2007 Membre no 4 000 Logiciel: GeneWeb ![]() |
bonsoir Olivier COULON
J'ai eu ce jour la mairie de Bergues qui m'a confirmé vos dires comme quoi elle vous avez vu pour mon problème de concessions et que vous lui avez dit que vous allez y repasser. J'espère que je ne vous embête pas trop, je n'ai toujours pas trouvé la date de décès de DACHICOURT Michel, j'espérais retrouver les dates sur la concession. Encore merci pour votre amabilité et recevez toutes mes salutations amicales Francis MOREEL |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 23:43 |