![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 303 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 12 096 Logiciel: Parentele ![]() |
bonjour
j'ai parmi mes ancetres marie anne HANNON native de Millam aux alentours de 1700 pour laquelle je recherche l'ascendance voila ce que je sais ,elle s'est mariee 2 fois en1751 avec jean louis PELERIN et en 1732 (peut etre le 08/01 ) avec pierre francois CLINQUART une fille est o en 1743 , marie adrienne lHANNON je crois qu'il s'agit d'une enfant naturelle pourtant marie anne etait mariee a cette epoque avec pierre francois CLINQUART je sais que mes infos sont peu precises mais c'est tout ce que je connais aussi je remercie celle ou celui qui pourra m'aider a debloquer cette situation cordialement annie |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 303 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 12 096 Logiciel: Parentele ![]() |
bonjour a toutes
tout d'abord un tres grand merci pour vos reponses et pour votre aide j'ai decouvert les travaux de recensement des BMS effectues par jose FICHAUX pour la ville de Gravelines et en consultant les actes j'ai 3 possibilites pour la naissance de marie anne HANNON aussi ecrit HANON l'acte de mariage de 1732 avec CLINQUART pierre jacques la dit native de gravelines mais je n'ai trouve aucun acte de o l"'acte de mariage de 1751 avec jean louis PELERIN la dit native de Millam vers 1710 son acte de deces en date du 09/03/1774 a gravelines stipule qu'elle est DCD a l'age de 72 ans et qu'elle est originaire de Wulverdinghe il confirme ses deux mariages je vais donc me fier a ce dernier pour tenter de trouver son ascendance merci beaucoup si vous pouvez m'y aider amicalement annie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 06 2025 à 14:15 |