![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 262 Inscrit : 04/01/2007 Membre no 2 642 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche l'ascendante DAVID Marie Thérèse Rosalie Reine née à Wormhout le 16 mars 1845 si quelqu'un possède son acte de naissance ?? merci je ne connais pas la date de son décès ses parents DAVID François Louis Benoit naissance ?? - Décès ?? VERBRUGGHE Jeanne Reine Rosalie Naissance ?? décés 25 novembre 1854 à Wormhout epouse de THARRIERE Adolphe Leon date de leur mariage le 21 avril 1868 à wormhout ( source acte de mariage ) merci à tous |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 130 Inscrit : 09/02/2010 Lieu : Saint Geniès des Mourgues Membre no 11 865 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à vous toutes et tous
La branche décrite correspond à la branche paternelle de ma généalogie par DAVID Aimée Léonie Octavie x LAMOTE François Cornil le 18/07/1871 à West Cappel. DAVID Aimée Léonie Octavie fille de François Benoit Louis x Rosalie Jeanne Reine VERBRUGGHE Malheureusement je ne possède aucun acte pour l'ensemble de celle-ci. Je réside dans l'Hérault et il ne m'est pas possible de me rendre aux archives. Me serait-il possible de les obtenir ici même ? En vous remerciant pour votre collaboration Cordialement Daniel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 06 2025 à 02:22 |