![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 48 Inscrit : 15/03/2006 Lieu : Blanzy la Salonnaise, Ardennes (08), France Membre no 1 297 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
je recherche la date de naissance précise (et son acte numérisé si possible) de Pierre Jacques François BECK à Arnèke vers 1777. Je sais simplement qu'il est décédé à Esquelbecq le 24/12/1827, il s'est marié à Anne Jeanne Thérèse DECONNINCK (quand ??, probablement à Socx lieu de naissance de l'épouse). Il est le fils de Antoine BECK et de Jacqueline PARESYS. Merci pour votre aide. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 48 Inscrit : 15/03/2006 Lieu : Blanzy la Salonnaise, Ardennes (08), France Membre no 1 297 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
merci pour vos recherches, cependant selon son acte de décès en commune d'Esquelbecq il était agé de 50 ans en 1827 et était natif d'Arnèke et fils d'Antoine BECK !!! Je comprend mieux les difficultés de faire des recherches sans être sur place. Savez-vous où je pourrait, sur le net, consulter les tables des communes alentours ? |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 528 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, Sur le Net vous ne trouverez pas grand chose je le crains. Par contre il y a le CRGFA qui dispose d'une bibliothèque considérable pour toute les Flandres mais c'est à Bailleul. Voir le lien suivant : http://www.crgfa.org |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 06 2025 à 13:13 |