![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!
Je recherche , probablement à Merville , le mariage et l ascendance de DHALLENDRE (ALLENDER DALLENDRE) Marie Catherine + avant 5/1743 Merville , et de Nicolas Philippe THOOR (DETHOOR) fils de Philippe , probablement né à Merville ... Cordialement Therese |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous,
je suis intéressée par les témoins de ce x si vous les avez, merci: THOOR Nicolas Philippe x 29.05.1741 DUQUENNE Marie Agnés à la lecture de ce post, j' ai une présomption de parenté avec ce couple THOOR x DELEHELLE (vu le prénom de la mère), je descends en effet d' une Marie Pétronille (DE)THOOR, fille de Philippe avec pour frère Nicolas Philippe...née vers 1698 je ne peux mettre l' acte en galerie, de lecture difficile, Nicolas Philippe THOOR est cité comme témoin au x de sa soeur Marie Pétronille (fille de Philippe) , x avec Joseph PETIT le 29-09-1745 à Neuf Berquin. Si vous trouvez des actes où Marie Pétronille est témoin, je suis preneuse, pour confirmer sa filiation THOOR - DELEHELLE, merci. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 05 2025 à 00:00 |