![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 757 Inscrit : 15/04/2010 Membre no 12 211 Aide possible: renseignements recueillis Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous,
Je recherche le mariage, la naissance, le décès et les ascendants de Joseph "François" CALOONE et de Marie Jacqueline MATTON de Leur fils Joseph François doit être né ,si mes renseignements sont bons ,à Merci pour l'attention que vous voudrez bien m'accorder Cordialement annie Ce message a été modifié par dlarchet - 10/06/2010 à 22:25.
Raison de l'édition : rectification titre et contenu
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous,
Annie, ce n'est pas moi qui ai fait le dépouillement dont est issue cette information, quand bien même j'en serais l'auteur, une erreur est toujours possible. Cependant, on trouve le baptème d'un autre enfant issu du couple CALOONE x CAULIER en date du 05/05/1722, à savoir celui de Jeanne Thérèse. J'ai cherché un peu plus et je trouve un seul baptème à cette période pour lequel le patronyme de la mère est MATTON , celui de Marie Jeanne CAULIER, fille de Jean Baptiste en date du 28/12/1736. Cordialement. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 08 2025 à 11:34 |