![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 757 Inscrit : 15/04/2010 Membre no 12 211 Aide possible: renseignements recueillis Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir à tous
Je cherche la transcription ou la Pn de l'acte de mariage de Joseph François CALOONE avec Marie Jacqueline ROUSSEN le 31/12/1750 à Killen. Ceci afin de connaître avec exactitude le nom des parents du marié (j'ai des noms différents pour la mère) Merci à tous et bonne soirée Cordialement Annie |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 757 Inscrit : 15/04/2010 Membre no 12 211 Aide possible: renseignements recueillis Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous
bonjour Morgane j'ai fait une erreur en transmettant la date de décès de Joseph François CALOONE :j''ai comme date 19/11/1759 à Killen, témoins: Jacques et Pierre Jacques ROUSSEN .Joseph François CALOONE a alors 35 ans. Sa naissance est donc estimée en 1724. Joseph François époux de Marie Jeanne CAULIER s'est-il marié 2 fois ou alors Joseph François époux de Marie Jacqueline ROUSSEN est un de ses parents (un neveu peut-être ?) Je vous remercie encore Morgane pour vos renseignements et espère que nous arriverons à débrouiller cette situation. Cordialement annie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 08 2025 à 22:42 |