![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 757 Inscrit : 15/04/2010 Membre no 12 211 Aide possible: renseignements recueillis Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous,
Je recherche le mariage, la naissance, le décès et les ascendants de Joseph "François" CALOONE et de Marie Jacqueline MATTON de Leur fils Joseph François doit être né ,si mes renseignements sont bons ,à Merci pour l'attention que vous voudrez bien m'accorder Cordialement annie Ce message a été modifié par dlarchet - 10/06/2010 à 22:25.
Raison de l'édition : rectification titre et contenu
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 757 Inscrit : 15/04/2010 Membre no 12 211 Aide possible: renseignements recueillis Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous, bonjour François,
J'ai reçu la PN de l'acte de mariage de mon Joseph François CALOONE marié à Marie Jacqueline ROUSSEN. Dans l'acte, il est bien indiqué que les parents de Joseph François CALOONE sont Joseph François et Marie Jacqueline MATTON de Joseph François CALOONE est décédé à Killen le 19/11/1759 à 35 ans ,j'estime donc sa naissance en 1724.Je pensais qu'il était né à Or François m'a écrit Le baptème en date du 11/04/1724 à Hondschoote est celui de Joseph François CALOONE, fils de François et de Marie Jeanne CAULIER et non pas de Marie Jacqueline MATTON. Etes-vous certain François de la source de vos renseignements? Un autre généalogiste pourrait-il me renseigner ? D'avance merci cordialement Annie Ce message a été modifié par dlarchet - 13/06/2010 à 16:03.
Raison de l'édition : seuls les patronymes sont à rédiger en majuscules
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 08 2025 à 11:36 |