![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 757 Inscrit : 15/04/2010 Membre no 12 211 Aide possible: renseignements recueillis Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir à tous
Je cherche la transcription ou la Pn de l'acte de mariage de Joseph François CALOONE avec Marie Jacqueline ROUSSEN le 31/12/1750 à Killen. Ceci afin de connaître avec exactitude le nom des parents du marié (j'ai des noms différents pour la mère) Merci à tous et bonne soirée Cordialement Annie |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 757 Inscrit : 15/04/2010 Membre no 12 211 Aide possible: renseignements recueillis Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous,
Merci Morgane pour l'envoi de cette photo qui m'ôte toute incertitude quant à la mère de Joseph François CALOONE. Avez-vous d'autres renseignements sur ses parents et sur ceux de Marie Jacqueline ROUSSEN? je vous livre ce que je sais: -- Joseph François CALOONE + le 19/11/1749 à Killen 35 ans -- Marie Anne PRENTEN + le 21/3/1777 à Killen 87ans fille de Charles et de Louise? ADAM -- Jean Baptiste ROUSSEN + le 13/1/1749 à Killen 61 ans Si vous avez d'autres informations, pourriez-vous me les faire connaître ? D'avance merci à tous et en particulier à Morgane. Très cordialement Annie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 08 2025 à 06:06 |