![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 757 Inscrit : 15/04/2010 Membre no 12 211 Aide possible: renseignements recueillis Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous,
Je recherche le mariage, la naissance, le décès et les ascendants de Joseph "François" CALOONE et de Marie Jacqueline MATTON de Leur fils Joseph François doit être né ,si mes renseignements sont bons ,à Merci pour l'attention que vous voudrez bien m'accorder Cordialement annie Ce message a été modifié par dlarchet - 10/06/2010 à 22:25.
Raison de l'édition : rectification titre et contenu
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 757 Inscrit : 15/04/2010 Membre no 12 211 Aide possible: renseignements recueillis Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous,
Bonsoir Franck et merci de vos informations. Je vous donne donc un complément des renseignements que je possède. Une amie m'a fourni une copie de l'acte de mariage qu'elle a trouvé dans des relevés du village de Killen,à savoir: Le 31/12/1750 à Killen mariage de Joseph François CALOONE fils de Joseph François et de Marie Jacqueline MATTON de Hondschoote avec Marie Jacqueline ROUSSEN fille de Jean et de Marie Prenten de Killen. Dans un autre relevé des familles de 1715 à 1736 à Hondschoote, j'ai également: Jeanne Thérèse CALOONE fille de François et de Marie Jeanne COLLIER ° le 5/5/1722 Joseph François CALOONE fils de François (le nom de la mère n'est pas indiqué) ° le 11/4/1724 Ces actes m'ont donné à penser que Joseph "François" père s'était marié 2 fois. Y-aurait-il un Joseph François CALOONE et un François CALOONE? ou y -a-il une erreur dans la transcription de l'acte de mariage?Je pense faire une nouvelle demande avec cette fois -ci le mariage CALONNE ROUSSEN Veuillez excusez la longueur du message mais je voulais donner ces renseignements à Franck pour lui expliquer mon problème. Bonne soirée Cordialement annie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 08 2025 à 11:33 |