![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 757 Inscrit : 15/04/2010 Membre no 12 211 Aide possible: renseignements recueillis Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous,
Je recherche le mariage, la naissance, le décès et les ascendants de Joseph "François" CALOONE et de Marie Jacqueline MATTON de Leur fils Joseph François doit être né ,si mes renseignements sont bons ,à Merci pour l'attention que vous voudrez bien m'accorder Cordialement annie Ce message a été modifié par dlarchet - 10/06/2010 à 22:25.
Raison de l'édition : rectification titre et contenu
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Annie, il y a un problème avec les éléments que vous fournissez. Le baptème en date du 11/04/1724 à Hondschoote est bien celui de Joseph François CALOONE, fils de François et de Marie Jeanne CAULIER et non pas de Marie Jacqueline MATTON Il faudrait vérifier sur son acte de décès ce qui est noté, ou sur les actes de baptèmes des enfants issus de ce couple, qui sont les parrains-marraines afin de pouvoir faire des recoupements. Cordialement. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 08 2025 à 11:34 |