![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 710 Inscrit : 25/08/2006 Lieu : Poperinge,Belgique Membre no 1 836 Aide possible: Robecq ,Westouter Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir
A Caestre on trouve le couple Joannis DEVOGHEL ° Caestre x 24-03-1635 Caestre avec Marie BOONE ° 16-05-1638 Wormhout Une source très efficace donne pour leur fils Henry DEVOGHEL °10-04-1653 Caestre X Catherine DEHOUCK Deux autres sources très efficace donne le même Henry DEVOGHEL X 02-02-1655 à Eecke avec Pétronille VERSTRAETE !!!!! Alors mon problème est que moi j'ai un Henry DEVOGHEL X 13-09-1691 à Boeschepe avec Mariam Annam CLEENEWERCK et il est dites de Caestre Est-ce que quelq'un possede les naissances de Caestre ou quelq'un qui peut m'aider a resoudre ce problème Catherine DEHOUCK est mort en quelle année? Merci d'avance Roland Ce message a été modifié par mderam - 08/06/2010 à 08:16.
Raison de l'édition : adaptation du titre aux réponses
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 138 Inscrit : 12/04/2007 Lieu : 89700 Dannemoine Membre no 3 734 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir à tous et à Roland ! Goede avond ook voor Uw !
Les registres de Caëstre avant 1694 ne sont pas dans un très bon état. Les folios sont décomposés dans les parties supérieures et inférieures. C'est le cas pour l'acte de baptême du °10/04/1653. Heureusement, avant qu'ils tombent dans cet état quelqu'un a effectué une transcription de qualité assez bonne. Elle précise que Henri est né le 9 et que les parrain et marraine sont Matthieu BOONE et Jacoba ITSWEIRT. Dépouillant cette période pour Genealo actuellement je n'ai pas encore relevé d'autre Henri DE VOGHEL ni même son mariage avec Catherine DE HOUCK nécessairement avant 1686 où arrive une naissance. En tout cas ce ne peut être lui qui se marie le 02/02/1655 avec Pétronille VERSTRAETE... D'autre part il n'y a pas de relevés des décès avant 1694 pour Catherine DE HOUCK et je ne l'ai pas trouvée après cette date. Désolé pour toi et pour moi aussi car ma branche paternelle est très liée à Caëstre. Au plaisir. André |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 07 2025 à 08:05 |