IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> LOQUET, Loon-Plage
cbuot
posté 06/06/2010 à 10:51
Message #1

Débutant

Groupe : Membre
Inscrit : 22/07/2007
Membre no 4 700
Logiciel: Aucun de précis

bonjour,
Je recherche la famIlle de Henri Etienne LOQUET né le 25/9/1868 Loon-Plage (59)époux de Marie Agathe Céleste
LOUIS.Je n'ai pas d'autres renseignements.
Merci

Ce message a été modifié par dlarchet - 06/06/2010 à 23:32.
Raison de l'édition : TITRE rectifié conformément à votre demande
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
cbuot
posté 06/06/2010 à 14:48
Message #2

Débutant

Membre no 4 700

Merci beaucoup de me signaler l'erreur :il s'agit bien de LOQUET

+ 
vlecuyer
posté 06/06/2010 à 15:31
Message #3

Plume d'Argent 2009

Groupe : Animateur
Inscrit : 30/06/2006
Lieu : Nancy
Membre no 1 682
Logiciel: Reunion

Bonjour,

j'ajoute que Loon n'est pas en Boulonnais où vous avez déposé vos 2 demandes, mais en Flandre, plus précisément en Flandre littorale. Vous aurez éminemment plus de chances d'avoir une réponse si vous déposez votre demande dans le bon forum...

Si vous n'êtes pas sûr du forum (on peut s'y perdre au début, notamment pour les communes proches d'une limite), vous trouverez sur la page d'aide de GenNPdC (bouton en haut à droite de toutes les pages du site) un sujet intitulé "0- Forums et communes associées: choisir le Bon forum", où vous pourrez choisir la commune qui vous concerne dans une liste, et qui vous enverra automatiquement sur le bon forum.

Cordialement,
Vincent

+ 
cbuot
posté 07/06/2010 à 15:56
Message #4

Débutant

Membre no 4 700

Citation (vlecuyer @ 06/06/2010 à 15:31) *
Bonjour,

j'ajoute que Loon n'est pas en Boulonnais où vous avez déposé vos 2 demandes, mais en Flandre, plus précisément en Flandre littorale. Vous aurez éminemment plus de chances d'avoir une réponse si vous déposez votre demande dans le bon forum...

Si vous n'êtes pas sûr du forum (on peut s'y perdre au début, notamment pour les communes proches d'une limite), vous trouverez sur la page d'aide de GenNPdC (bouton en haut à droite de toutes les pages du site) un sujet intitulé "0- Forums et communes associées: choisir le Bon forum", où vous pourrez choisir la commune qui vous concerne dans une liste, et qui vous enverra automatiquement sur le bon forum.

Cordialement,
Vincent

+ 
cbuot
posté 07/06/2010 à 15:59
Message #5

Débutant

Membre no 4 700

Citation (cbuot @ 07/06/2010 à 15:56) *
Citation (vlecuyer @ 06/06/2010 à 15:31) *
Bonjour,

Cordialement,
Vincent

Merci Vincent pour vos conseils
Cordialement

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 24 05 2025 à 09:12