![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 602 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : LE PRADET 83 Membre no 145 Logiciel: Heredis ![]() |
(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Bonjour à tous
Je cherche la date de naissance de Pierre Philippe ROUCOU vers 1710 à Vieux Berquin, fils de Quentin et de Marie Madeleine MARTEL. Mariage le 03/02/1729 à Thiennes avec Marie Jeanne Cécile DUFOUR Décès le 22/06/1774 à Haverskerque Un autre mariage avec Marie Jeanne CARLE dont je n'ai aucune information. Merci pour votre aide, Bien cordialement, Chantal
Raison de l'édition : adaptation du titre aux réponses
|
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonsoir,
je recherche tout renseignement sur: DUFOUR Marie Jeanne Cécile née à priori à Haverskerque vers 1709 où elle décède le 22 juin 1774 elle épouse à Thiennes le 3 février 1729 ROUCOU Pierre Philippe encore une fois, trop de DUFOUR tue...les recherches aussi, si le sujet est déjà traité, je vous prie de bien vouloir m'en excuser bonne soirée à tous cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour à tous
bonjour Myriam car c'est à vous que ce message s'adresse si en fait, je n'étais pour rien dans le doublon dénoncé ce matin, je plaide coupable sur celui ci comme je ne connais pas la région, je n'ai pas fait le rapprochement entre un ROUCOU de Vieux Berquin (d'autant que j'ignorais ce détail) et une DUFOUR d'Haverskerque je pense donc que vous pouvez fusionner ma demande avec celle de Chantal de juin 2006 que vous avez exhumée ce matin Hhttp://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=6929 désolé et pourtant, il ne faut pas croire, chaque sujet demande aussi un temps de recherche important mais nul n'est à l'abri je serai encore plus vigilant à l'avenir cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 07 2025 à 23:59 |