![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 710 Inscrit : 25/08/2006 Lieu : Poperinge,Belgique Membre no 1 836 Aide possible: Robecq ,Westouter Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir
Je cherche le mariage à Bailleul entre Philippi BRAEM et Francisca POVELAERE Leur fille Pétronille est né 19-10-1662 et baptisée 20-10-1662 à Bailleul cordialement Roland |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 138 Inscrit : 12/04/2007 Lieu : 89700 Dannemoine Membre no 3 734 Logiciel: GeneaTique ![]() |
La bonne date est celle du 13/02/1656. J'émets toutefois des réserves sur le patronyme de l'épouse : POPELAERE et non POVELAERE dans cet acte.
Je le mets en galerie. Bonne soirée. André |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 710 Inscrit : 25/08/2006 Lieu : Poperinge,Belgique Membre no 1 836 Aide possible: Robecq ,Westouter Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
La bonne date est celle du 13/02/1656. J'émets toutefois des réserves sur le patronyme de l'épouse : POPELAERE et non POVELAERE dans cet acte. Bonne soirée. André Bonsoir Andre Merci bien pour l'acte , moi je lis en premier vue POVILAERE et un grand merci pour les recherches Cordialement Roland |
|
|
![]()
|
|
Rebonsoir André
Apres verification dans les Hommes Valide (weerbare) de Bailleul en 1639 on trouve là Mahieu et François DE POPELAERE Cordialement Roland |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonsoir Roland
Qu'appelez-vous "les Hommes Valide (weerbare) de Bailleul " svp ? Pascal |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Roland Qu'appelez-vous "les Hommes Valide (weerbare) de Bailleul " svp ? Pascal Bonsoir Pascal En flamand on dit "Weerbare mannen" ,se sont les hommes entre 20 et 60 ans ce liste ce trouve dans les archives de Gand dans "Raad van Vlaanderen, 937" c'est la liste de milice il y a 2497 hommes dans le Kasselrij van Belle en 1639 C'est la preuve que Frans Vlaanderen fait dela resistance contre Le Roi de France amicalement Roland |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 06 2025 à 18:17 |