![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 710 Inscrit : 25/08/2006 Lieu : Poperinge,Belgique Membre no 1 836 Aide possible: Robecq ,Westouter Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir
Je cherche les parents et l'ascendence de Gilles TEITE +08-04-1722 à Houtkerque (je n'ai pas l'acte) X 19-10-1707 à Houtkerque (je n'ai pas l'acte)avec Françoise VANTYCLEKE , pour Françoise j'ai l'ascendence. cordialement Roland |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 710 Inscrit : 25/08/2006 Lieu : Poperinge,Belgique Membre no 1 836 Aide possible: Robecq ,Westouter Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir On m'as transmis (F.MOCKELYN) une copie de l'acte de mariage et la c'est indiquer Egidium THETE (viduum) x 19-10-1707 à Houtkerque avec Franciscam VAN TYLCKE témoins Egidium VAN TYLCKES et Petro DU FRUY Alors si quelq'un connait la première épouse ou la date de mariage je suis preneur. Cordialement Roland (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir
Je remonte une fois le sujet , on ne sait jamais! Je cherche toujours les parents et l'ascendence de Gilles TEITE(THETE,TAITE,TEITEN) +08-04-1722 à Houtkerque (je n'ai pas l'acte) X 19-10-1707 à Houtkerque avec Françoise VANTYCLEKE , pour Françoise j'ai l'ascendence. Egidium THETE étais veuf au x 19-10-1707 à Houtkerque (j'ai l'acte) Alors si quelq'un connait la première épouse et la date de mariage ? cordialement Roland |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 06 2025 à 22:28 |