![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 169 Inscrit : 17/07/2009 Membre no 10 760 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous
Je recherche l'acte de décès ou sa transcription de HENIN Ignace en date du 9 novembre 1841 à Haverskerque Il avait épousé en secondes ou troisièmes noces DUHOO Reine Cécile le 21 décembre 1836 à Haverskerque D'avance merci Cordialement Patrick |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 11 Inscrit : 07/04/2007 Membre no 3 672 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Patrick
Les informations que vous apportez concernent en fait deux individus de même prénom (père et fils) et non un seul. Voici deux transcriptions qui vous éclaireront : acte + du 10/11/1841 (n° 87) + le 09/11/1841 d'Ignace HENIN, 78 a, infirme, ° à tresBlanche PdC (probablement Estrée Blanche, à vérifier), dom Haverskerque, fils de François et DELIEVE Marie Magdélaine, tous deux + Haverskerque veuf de X Sabine COUBRONNE vf XX Sophie BODELLE vf XXX Henriette GOZET , les trois épouses + Haverskerque comparants : Ignace HENIN, 54 a, cultivateur, fils germain défunt, dom Haverskerque et François SÉGARD, 58 a, cultivateur, fils par alliance défunt acte + 22/04/1853 (n° 32) + le 22/04/1853 d'Ignace HÉNIN, 66 a, cultivateur, ° et dom Haverskerque, fils de + Ignace et de + Sabine Joseph COUBRONNE, vf X de Sophie CHARLES, époux XX de Reine DUHOO, cultivatrice, dom Haverskerque comparants : Aimé PONCHANT, 29 a, journalier, beau-fils défunt et Augustin BODLET, 40 a, cultivateur, voisin. Par contre, je n'ai aucune info sur le X du 21/12/1836 En vous souhaitant bonne lecture Cordialement L.HEUGUE |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 169 Inscrit : 17/07/2009 Membre no 10 760 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous
Bonjour Mr HEUGUE Un grand merci pour vos transcriptions qui vont me permettre d'y voir plus clair dans mon ascendance Cordialement Patrick |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 19:42 |