![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 8 Inscrit : 08/05/2010 Membre no 12 301 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, Je cherche tout renseignement sur les ascendants de Julie CABARET, née à Sercus de Jean Baptiste et Mélanie Lucie DESWARTES. Julie a épousé Séraphin Constantin DUFOUR le 19/11/1856 à Sercus. Un seul enfant Marcel Arthur né le 18/01/1858. Jean Baptiste CABARET et Mélanie Lucie DESWARTES ont 8 enfants : - Henri + à 17 ans - Auguste x Louise DOUDELEZ + 1908 à Lambersart - Louis x Stéphanie DEBACKER (de Lynde) x vers 1906 - Julie - Charles x 1899 (célibataire) - Lucie (célibataire aussi) - Sophie x Emile BULTEL - Jules x Julie BULTEL (sœur d'Emile) 1868 + 1881 à Hazebrouck Je n'ai rien trouvé sur genealo qui me dit : Vous recherchez sur Sercus une femme dont le nom est "Cabaret" avec un prénom quelconque mariée dans l'année 1856 Il n'y a pas de réponse. Essayez d'élargir votre recherche en utilisant le joker " % ". Je dois être maudite par genealo, car j'ai toujours cette réponse !!! Merci à tous. Cordialement, Elisabeth Ce message a été modifié par mderam - 20/05/2010 à 08:51.
Raison de l'édition : séparation de sujet et adaptation du titre
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour et bienvenue,
votre sujet a été séparé du sujet : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...=51162&st=0 où il n' a pas sa place puisqu' il concerne un autre couple, bonnes recherches. (rm: pour faciliter les réponses, préférez faire un sujet --> un couple, °, x, +, enfants) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 06 2025 à 16:20 |