![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 602 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : LE PRADET 83 Membre no 145 Logiciel: Heredis ![]() |
(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Bonjour à tous
Je cherche toutes informations N M D du couple suivant : Charles Jean DERAM X Marie Jacoba DU BOIS Une fille Marie Josèphe née en 1746 à Bavinchove. Merci pour votre aide, Bien cordialement, Chantal
Raison de l'édition : adaptation du titre aux réponses
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 602 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : LE PRADET 83 Membre no 145 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous
Bonsoir Christian et Bernard-Alain Le sujet est relancé et une question posée en 2006 revient et trouve réponse ; un grand merci, j'avoue que j'avais laissé de côté cette branche. Je crois que Bernard-Alain sera content, nous allons pouvoir continuer les recherches. Merci encore, à bientôt. Amicalement Chantal |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonsoir à tous
Chantal, vous avez raison, je suis ravi et je dis un grand merci à Christian pour sa réponse c'est super maintenant il faut bosser mais avec l'aide de cousin Franck le seul régional de l'équipe et sur qui repose nos espoirs, on va s'en sortir... en plus si des gens sympas nous aide aussi alors là c'est...magnifique alors DERAM, SCHRICKE ou DU BOIS...quelle famille paraîtra sur ce forum en premier? Je vous souhaite à tous de bonnes recherches, une excellente soirée cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 06 2025 à 15:27 |