![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir
petite information pour le fond consultable de BERGUES . pour ceux qui ne connaisent pas ce genre de document (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) il est bien entendu impossible de retranscrire l'intégralité d'une MM , un ETB ou autre , certain actes ayant plus de 50 feuilles ecrite ..... et de le publier . il y aurait donc des journées de travail quasi inutile , et tout cela pour un acte ............... il doit exister plus de 11000 / 12000 actes de maisons mortuaires aux archives de bergues !!!! ( estimation perso olivier COULON ) et les états de biens encore bien plus ......... il n'est donc pas possible de perdre son temps ainsi pour publication . ces travaux de dépouillement ne sont que du bénévolat .... le dépouillement de l'ascendance faite est le plus important pour savoir si cet acte nous interresse ou pas ...! il n'est pas interdit aux interressés d'aller travailler alors dans l'original ..... si il est consultable . il est impossible de reécrire l'histoire |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Myriam et Jean Marie,
pouvez vous faire le liens avec le sujet MARYNS x COOLEN de janvier 2010 où j'ai eu une réponse, parce que j'ai donné des explications sur les biens possédés antérieurement à Zuytkerque et Audruicq et expliqués dans la totalité de la Maison Mortuaire ; le travail n'est jamais inutile, jamais perdu ; je demande l'intégralité de la Maison Mortuaire THYRANT x1 COOLEN x2.....Elisabeth Régine http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=54702 Ce message a été modifié par jmdubreucq - 19/05/2010 à 13:59.
Raison de l'édition : Ajoût du lien demandé
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 14:51 |