![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 19 Inscrit : 20/10/2009 Lieu : MERVILLE 31330 Membre no 11 235 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir a tous du 31
Auriez vous des informations sur cette famille,en particulier sur l'ascendance et la descendance de LOUIS Merci d'avance pour vos renseignements ROBERT Ce message a été modifié par dlarchet - 15/05/2010 à 22:00.
Raison de l'édition : merci de respecter les consignes de rédaction : seuls les patronymes doivent être rédigés en majuscules
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 19 Inscrit : 20/10/2009 Lieu : MERVILLE 31330 Membre no 11 235 Logiciel: Heredis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
jes annees pouvant devenir importantes sont 1798 et 1858. C'est encore pour le moins insuffisant : - que s'est-il passé en 1798 - que s'est-il passé en 1858... pour cette personne bien entendu ! Avez vous une date précise de naissance ou décès à communiquer, Je souligne que postérieurement aux années révolutionnaires vous avez vous même la possibiliter de faire des recherches dans les Tables décennales que les AD ont mises en ligne ici : http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...archives_online A défaut, faute d'élèments d'identification plus précis, votre demande partira à la corbeille ... le temps que vous preniez connaissance de cette réponse bien entendu... toute recherche généalogique partant, normalement...., d'un fait précis (naissance mariage décès) à vous lire sujet transféré en Flandre Intérieure (dont dépend Morbecque) |
|
|
![]()
|
|
En consultant la photocopie du constat de deces de mon aieule Marie-Louise-Alexandine,je me suis apercu que le declarant etait Charles-louis Ryckebusch,60 ans,enfant naturel reconnu. Deces du 5 decembre 1858 Vous en savez autant que moi. Robert Ce message a été modifié par mderam - 16/05/2010 à 17:59.
Raison de l'édition : mise en forme du message de Robert, noyé dans les différentes citations
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 07 2025 à 17:11 |