![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 778 Inscrit : 15/08/2007 Lieu : 91200 Athis Mons Membre no 4 994 Aide possible: actes de mon arbre Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche date de N probablement vers 1665 à Wemaers Cappel de Marie SCHOONAERT, elle est + à Rubrouck le 11-9-1744 et à X Pierre DESWAERTE à Rubrouck le 4-8-1695 |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à toutes et à tous, bonjour Gaston, Régine et Michel
1 - Je suis allé faire un tour sur Généanet, voici sur 2 générations les descendants du couple Jacques SCHOONAERT x Nicole BLONDEEL (extrait de l'arbre publié par Christian, qui a trouvé pour sa part 75 personnes nommées SCHOONAERT) : http://gw5.geneanet.org/index.php3?b=vanto...p;x=22&y=13 2 - Christian n'a pas intégré ni le mariage Pierre DESWAERTE x Marie SCHOONAERT à Rubrouck, ni le premier mariage Jacques SCHOONAERT x Catherine DEKEN à Hardifort dont Marie, mais il me semble que ces deux pièces s'intègrent bien dans son puzzle. Le couple qui permet de faire la jointure me parait être le couple Pierre LIPS x Wem 11/10/1679 Nicole SCHOONAERT (Pierre LIPS est le "représentant " de Jacques SCHOONAERT aux fiançailles de sa fille Anne Marie x 1702 Georges BUTTERDROOGHE) 3 - Dans ma "chasse" aux enfants du couple SCHOONAERT x BLONDEEL j'ai trouvé l'aîné, Pierre ; le parrain est Pierre SCHOONHAERT de Wemaers-Cappel et la marraine Jossine BLONDEEL de Looberghe. Maintenant que j'ai les dates grâce à Christian je vais pouvoir aller chercher les autres informations évoquées par Régine Cordialement Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 07 2025 à 18:05 |