![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 778 Inscrit : 15/08/2007 Lieu : 91200 Athis Mons Membre no 4 994 Aide possible: actes de mon arbre Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche date et lieu de décès de Jean OLIVIER époux de Marie GALLANT; il est né à Looberghe le 19-5-1661 |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 778 Inscrit : 15/08/2007 Lieu : 91200 Athis Mons Membre no 4 994 Aide possible: actes de mon arbre Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Nadine, bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour l'acte de + de Jan OLIVIER. Pour ce qui concerne le couple OLIVIER X GALLANT X à Looberghe le 16-4-1698 ( acte ) - Marie GALLANT + à Loob. le 20-2-1730 (acte) -fille de ce couple Marie Adrienne ° à Looberghe le 17-1-1699 (acte) Marie Claire OLIVIER est la soeur de Jan qui était témoin à son X avec Gilles BOLLENGIER à Loob. le 3-7-1696 (acte) Quant à Jacqueline, elle ne m'est apparue que dans dans l'acte de décés de Sébastien THYS le 5-7-1818 à Warhem et voila ce que j'avais noté à ce sujet: " — dans l'acte de ° de son fils Jean François Cornil il donne comme nom de son père : Sébastien et comme prénom de sa mère Thérèse sans nom de famille, tandis que dans son acte de mariage, il precise le nom de sa mère: Marie Thérèse DE VYS. Dans son acte de décès il est donné comme nom du père : Jacques et de sa mère Jacqueline OLIVIER( introuvable dans les dépouillements) " En fait il doit s'agir de Mathieu Jean Sébastien THYS fils naturel de Marie Thérèse THYS, né le 24-1-1757 à Loob. Suis à ta disposition pour te communiquer les actes qui t'intéressent |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 05 2025 à 22:59 |