![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 87 Inscrit : 28/03/2010 Membre no 12 114 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toute la file,
Je suis nouvelle sur ce site je m'appelle Patricia je viens solliciter votre aide. Haverskerque: o entre 1765 et 1767 de Adélaïde Victoire GRAVE fille de Philippe Joseph et Marie jeanne PIGOUCHE o entre 1764 et 1768 de Antoine Joseph DUQUESNE époux d'Adélaïede ci-dessus nommée. Je vous remercie par avance. Bonne journée à tous. Patricia Ce message a été modifié par mderam - 01/12/2010 à 11:31.
Raison de l'édition : coucou Danielle, finalement, les 2 sujets ont été combiné, même ascendance! ;-)
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 87 Inscrit : 28/03/2010 Membre no 12 114 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Michel,
Je reviens vers vous avec un peu de retard mais je vous remercie pour vos message, je ne sais pas si c'est le couple rechercher mais je vais le réclamer, par contre je me suis tromper lorsque je vous ai mis recencements de Haverskerque c'est ceux de sainr-venant où ils vivaient. Ce qui est sûr c'est que le couple Antoine Duquesne et Adélaïde GRAVE sont bien de la famille car Adélaïde est la soeur du père de mon tri-aïeul. Amicalement Patricia |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 07 2025 à 11:15 |