![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Meilleurs vœux à tous Je souhaiterais connaître le contenu de l'acte de mariage entre: QUAEGHEBEUR Charles Louis x MASSE Louise Françoise le 18/07/1863 à Dunkerque Merci par avance |
|
|
![]() ![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 15/04/2009 Membre no 10 343 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
QUAEGHEBEUR Charles Louis x MASSE Louise Françoise le 18/07/1863 à Dunkerque
Il sagit de mes ancêtres..., j'ai effectué une partie de la généalogie, si interessé merci de me contacter |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
QUAEGHEBEUR Charles Louis x MASSE Louise Françoise le 18/07/1863 à Dunkerque Il sagit de mes ancêtres..., j'ai effectué une partie de la généalogie, si interessé merci de me contacter Bonjour Vous éveillez ma cusiosité. J'ai une branche QUAEGEBEUR de Boeschèpe et une autre de Poperinge. Charles Louis QUAEGHEBEUR fait-il partie de l'une ou l'autre ? Pascal |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 10:27 |