![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 17 Inscrit : 21/04/2010 Membre no 12 232 Aide possible: recheche sur looberghe Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche: ° + et X de DEKINDT Pierre (Jacques ?) Ca°1840 marié à CAULIER Sophie Florence Ca°1840 et + 19-06-1876 Millam Si quelqu'un a, un ou des actes d'état civil ça serait super. D'avance merci de votre aide. jean |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 12 Inscrit : 08/05/2008 Membre no 7 811 Aide possible: je num. les reg. en Fl. Mar. Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Jean,
J'ai suivi ton sujet sur le forum. Je possède l'acte de + de Coulier Sophie Florence en date du 19 06 1876 à Millam Contact moi à mon adresse xxxx adressse mail supprimée conformément aux consignes de ce forumJe te le fais parvenir gracieusement avec plaisir, Claude. |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Contact moi à mon adresse xxxx adressse mail supprimée conformément aux consignes de ce forumJe te le fais parvenir gracieusement avec plaisir, Merci d'éviter des échanges entre boite e-mail... sinon à quoi sert gennpdc ! L'acte peut être mis en galerie et l'info donnée dans cette file afin que chaque abonné (ou futur abonné) intéressé puisse le consulter et éventuellement se greffer sur cette conversation. cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 08 2025 à 16:38 |