![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
salut ci joint une mm de millam (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
il est exceptionnel d'en retrouver , pour ma part c'est la 1 ere. (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) sans cote, retrouvée dans un fond inconnu du public à ce jour ! (IMG:style_emoticons/default/sleep.gif) comme quoi , il y a encore de quoi rechercher dans les greniers , brocantes , et stockage de doc dans les mairies ........... (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) tuteur / antoine COOLEN , bailli de MILLAM enf / marie anneken TYRANT 8 ans + de jeanne COOLENS acte le 12/08/1701 2 pieter frans TYRANT 3 + jeanne COOLENS 4 frans TYRANT 5 anne DRINCKEBIER 6 heer thomas COOLENS 7 jvr cathelynken DE BRAUWER (elle cité 1 er x guillaume VAN ZINNEGHEM ) elle / cité mm en date du 09/12/1713 millam 13 antoinette PETYT 14 nicolas DE BRAUWER 15 jvr jeanne HARDEVUDT 28 philippe DE BRAUWER 30 charles DE BRAUWER 31 cathelynken HANNON 62 noel HANNON note / le cm du couple 2 et 3 est fait le 02/09/1691 notaire guillaume DE STUNDER de BOURBOURG tem pour lui / anne DRINCKEBIER veuve de frans TYRANT ( sa mére ) tem pour elle / jacques BAYAERT ux marie COOLENS ( sa soeur ) (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
salut à tous
je n'ai pas dis que cet acte est à bergues , d'ailleur il n'y est pas ....................... yaca et faucon , (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/dry.gif) ce n'est pas comme cela que ça marche . et je ne vais rien préparer du tout ....... je n'ai pas mis de cote ....... car il n'y en a pas ................cet acte est dans un fond privé ...... j'ai pu le consulter c'est tout.... c'est déja pas mal .......... si un jour j'ai l'opportunité de le faire photographier je le ferais ...........un jour .......... (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 19:17 |