![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 51 Inscrit : 15/01/2009 Membre no 9 650 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
je recherche l'acte de mariage DESWARTE Jean- PYLYSER Jacqueline Winnezeele en 1653 si d'autres renseignements sur les ascendances je suis preneur Cordialement Jean Paul |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 138 Inscrit : 12/04/2007 Lieu : 89700 Dannemoine Membre no 3 734 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous !
Les registres de Winnezeele ne remontent pas au-delà de 1646, période où l'église brûle et avec elle toute trace des actes antérieurs. Peu d'espoir donc de valider les hypothèses soulevées. Je n'ai pas une excellente copie de l'acte de mariage du 7 août 1653, mais en voici le texte latin intégral. "7 Augustii Matrimonio conjuncti sunt Joannes DE SWARTE viduus et Jacoba PYLISER praesentibus testibus Antonio VAN HOVE, Mauritio PYLISER, Maria ux. Antonii VAN HOVE et aliis fide dignis". Pas de mention du veuvage de Jacoba... Amicalement. André |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 08 2025 à 06:46 |