![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 28/04/2010 Membre no 12 263 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
29. joseph guillaume SCHIPMAN (jean guillaume, philippe constant maximilien, andre francois, Jean Baptiste, Andre, Antoine, charles, claude ou andries) est né le 12 juillet 1782 à dunkerque, et a été baptisé le 14 juillet 1782 à dunkerque. Il est décédé en 1813 à fressingue. marin joseph a épousé jeanne therese ROMBOUT. Bonjour Je ne suis pas certain d'être dans le bon forum, mais le message cité est le seul faisant mention du lieu que je recherche à savoir Fressingue que j'ai rencontré comme lieu de mariage - le 1er octobre 1764 - entre Maximilien van DER EYCK et Jeanne de KOENISGFELD. Si quelqu'un a une idée d'où est localisée cette ville (peut-être en Belgique et peut-être connue sous un autre nom) je l'en remercie d'avance. Cordialement, Frédéric Poiraud |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 107 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Frédéric,
Il y a Flessingue, port situé en Hollande cordialement |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 28/04/2010 Membre no 12 263 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Bonsoir,
En poussant un peu mes recherches, je pense avoir localisé le lieu en question, et pas vraiment sur la côte, puisquil s'agit de Freising (Frisingue) situé en Bavière pas très loin de Ratisbonne. Cordialement, Frédéric |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03 05 2025 à 03:30 |