![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 265 Inscrit : 12/12/2006 Membre no 2 519 Aide possible: AD49 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
je recherche l'acte de mariage du 08 mars 1826 à Dunkerque de : André VAURIS avec Marie Jacqueline SAUCHE Ce couple a eu au moins un enfant : Marie Pauline Françoise VAURIS ° 12 mars 1833 à Dunkerque merci david |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 265 Inscrit : 12/12/2006 Membre no 2 519 Aide possible: AD49 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous,
Je fais remonter ce couple...vraiment personne ? (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif) Merci David |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 13 Inscrit : 24/04/2010 Membre no 12 246 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour, j'arrive sur le forum en ce moment. J'ai donc découvert la question ce jour. pour ma part j'ai référence d'une VAURIS Sophie Pétronille (sans profession) mariée à TURQUET Benjamin, Charles. Elle a donné naissance (à 32 ans) à mon grand-père TURQUET Charles, François le 23 novembre 1871. Sa naissance est donc à rechercher vers 1839 dans les archives de DK lieu où elle s'est mariée mais je ne sais quand. Je suis preneur de toutes infos sur cette branche (française) de ma famille car pour le moment je suis empêtré dans les méandres de la branche flamande (ELLEWART, HALLEWAERT, ELUARD,..) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 19:11 |