![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 603 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : MEUSNES (Loir et Cher) Membre no 2 439 Aide possible: partager mes informations Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche le mariage en date du 01/08/1780 à DUNKERQUE de : -Pierre Jh MOREL et Marie Benoite Cécile BOUDRY vu sur les relevés mis sur ce site merci par avance pour votre aide cordialement Evelyne |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 332 Inscrit : 29/06/2006 Lieu : zuydcoote Membre no 1 681 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Evelyne
J'ai visionné la bobine et sur l'acte il est indiqué que : MOREL Joseph est natif de cette ville 23 ans capitaine de navire marchand X Marie Benoite Cecile Antoinette BOUDRY 19ans native de cette ville consentement de la mère du contractant et père et mère de la contractante témoin Jacques Elie BOUDRY père Antoine LEFEVRE ( dit Juin ) et pierre joseph MAGHERMAN et Michel Jean MARLIN voici pour vous faire avancer sur cette branche Dunkerquoise Cordialement Marie Paule |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 17:56 |