![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 34 Inscrit : 10/11/2008 Membre no 9 158 Aide possible: propres recherches Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour,
Je recherche la date de mariage de Pierre Cornil BRYCHE °06/02/1747 West-Cappel avec Perpetue Félicité CARON °env. 1739 Quaedypre, ainsi que des compléments sur la date de naissance de l' épouse et les dates de leurs décès, je descends de leur fille Anne Thérèse Cornélie ° 13/11/1782 Esquelbecq + 05/06/1858 Herzeele, merci d' avance, Annick Ce message a été modifié par mderam - 17/04/2010 à 20:40.
Raison de l'édition : adaptation du titre au dernier post
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 2 589 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Racquinghem (Pas de Calais) Membre no 5 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Annick et "cousine"
En effet, Pierre Cornil BRYCHE est le petit fils de Caroli et Marie Jeanne DEVYCK quant à moi, je suis descendante également de Caroli mais de son 2ème mariage avec Isabelle BADTS Pierre Cornil BRYCHE et Perpétué Félicité CARON se sont mariés à Wormhout le 20/7/1774 Mais je n'ai hélas pas l'acte, ni de renseignements supplémentaires sur leur date de décès, ni sur les parents de la mariée. Pour moi, j'ai comme enfant Pierre Cornil Xavier né le 22 janvier 1778 à Wormhoudt Je reste à votre disposition pour vous donner les renseignements que je possède sur l' ascendance BRYCHE (BRICHE) Amicalement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 09:18 |