IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> FASQUELLE x VERDOYE, Gravelines
mlouf
posté 30/01/2008 à 19:33
Message #1

Expert

Groupe : Membre +
Inscrit : 17/02/2006
Membre no 1 190
Logiciel: Aucun de précis

Bonjour à tous

Eugène FASQUELLE a épousé le 29/5/1717 à Gravelines VERDOYE Marie Françoise née vers 1684.
Il est décédé le 25/7/1762 à Gravelines et elle le 5/11/1764 à Gravelines aussi.

Je serai intéressé par tous renseignements concernant les ascendants d' Eugène et de Marie Françoise.

Merci d'avance

Michel
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
mlouf
posté 16/04/2010 à 18:42
Message #2

Expert

Inscrit : 17/02/2006
Membre no 1 190
Logiciel: Aucun de précis

Bonsoir Denise et Danielle

Merci pour ces renseignements qui complètent ceux dont je disposais. Il me faudrait trouver le mariage avec BEDIER Charles pour trouver une piste sur les parents dee Marie françoise VERDOYE.

Danielle, j'ai bien vu votre message, mais j'avais volontairement mis les trois époux pour trouver le mariage cité ci-dessus qui m'aurait peut-être permis de trouver le prénom du père.
Cordialement

Michel

+ 
dlarchet
posté 17/04/2010 à 01:04
Message #3

Expert +

Inscrit : 18/09/2005
Lieu : Avignon (Vaucluse)
Membre no 2
Aide possible: sur le fond et la forme
Logiciel: Heredis

Citation (mlouf @ 16/04/2010 à 18:42) *
Bonsoir Denise et Danielle

Merci pour ces renseignements qui complètent ceux dont je disposais. Il me faudrait trouver le mariage avec BEDIER Charles pour trouver une piste sur les parents dee Marie françoise VERDOYE.

Vu les renseignements fournis ... on peut espérer qu'il n'y a pas d'autre "Marie Françoise" née à Mencas vers 1678 (si les registres existent encore !)

Citation
Danielle, j'ai bien vu votre message, mais j'avais volontairement mis les trois époux pour trouver le mariage cité ci-dessus qui m'aurait peut-être permis de trouver le prénom du père.

Sachant que l'épouse était native de Mencas ... vous aurez plus de chances de le trouver sur ce village et non sur Gravelines

bonne continuation

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11 11 2025 à 20:18