![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 528 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche les lieux et dates des premier et troisième mariages de Pierre Cornil VAN LANDTSCHOOTE, né en 1722 à Ghyvelde. Il épouse en premières noces Marie Jacqueline GILLES entre 1740 et 1749 En secondes noces à Loon le 19/04/1757 Marie Françoise ANTEUNES En troisièmes noces entre 1769 et 1773 Jacqueline Josèphe Thérèse DUYTSCHAVER Pierre Cornil décède en 1794 à Dunkerque et sa dernière épouse en 1795 à Ghyvelde. Merci d'avance pour toute information que vous pourrez me transmettre à leurs sujets. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 246 Inscrit : 04/10/2008 Lieu : Dunkerque Membre no 8 905 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et tous.
Bonjour Nadine, oui, je me suis inspiré de votre site et je remarque que sur Ghyvelde il y a aussi un Louis Cornil Van LANDTSCHOOTE qui a fondé une famille à la même époque que Pierre Cornil, Pierre Cornil n'est pas seulement fermier, il doit être aussi marchand, car il n'est pas souvent présent aux naissances de ces enfants ou sinon il n'aime pas le curé, alors pour trouver le premier et le troisième mariage, il faut faire les marchés dans les Flandres. Au fait, vous vous raccorder à quel enfant de Pierre Cornil ? Même question pour Michel D'HAUDT Moi, c'est Marie Françoise Van LANDTSCHOOTE mariée à Jacques KESHAMMER. Bonne journée, Gérard |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 05 2025 à 06:10 |