![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 14 Inscrit : 22/01/2007 Membre no 2 836 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens, grâce aux tables décennales des archives du Nord, de retrouver la date de naissance de Modeste Aimable COUSTENOBLE né le 08/03/1850 (mon arrière arrière grand père). Dans plusieurs arbres sur internet j'ai trouvé un Modeste COUSTENOBLE ("né vers 1850") et je suppose qu'avec un tel prénom qu'il n'y en a pas des dizaines et tous les internautes font allusion au même, né de Jacques Emmanuel Joseph Coustenoble et de Anastasie Rosalie Josephe EVRAERT. Quelqu'un aurait-il une info ou acte pouvant me confirmer ou infirmer cette filialité ? Merci à tous. Fabienne |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour,
je n' ai pas encore eu l' occasion de vous accueillir donc bienvenue. Je ne sais pas si vous avez obtenu réponse du support, entre temps je vous invite à lire les rubriques qui devraient répondre à vos interrogations: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?act=Help rapidement, quelques remarques: --> les patronymes, toujours en majuscules, pour facilité la lecture des posts --> utiliser les touches REP.RAPIDE ou REPONDRE du bas de page pour alléger vos messages et donc faciliter la lecture des posts --> les conditions d' inscription que vous avez acceptées précisent bien pas de mail dans les posts, mais vous avez la possibilité de renseigner votre "profil" tout ceci est expliqué dans le lien mis plus haut, bonnes recherches. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 05 2025 à 01:16 |