![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 485 Inscrit : 25/02/2008 Lieu : Aix en Provence Membre no 7 063 Aide possible: Morbecque Steenbecque Logiciel: Heredis ![]() |
Sur Généalo, on trouve un mariage entre Pierre Jacques BECK et Thérèse PLATEEL le 19/02/1793 à Morbecque. Arnaud Bonjour à tous. Voici ce que dit l'acte : Pierre Jacques BECK 32 ans journalier né et domicilié dans la commune fils de feu François et de feue Marie Coevoet tous deux décédés à Morbecque Marie isabelle Thérèse Platteel native de Morbecque âgée de 21 ans fileuse fille de Mathieu et ThérèseVanhove décédé au dit Morbecque Témoins Eugène beck 20 ans journalier né et domicilé à Morbecque Michel Ferdinand Gantois 32 ans né et domicilié à Morbecque Joseph Bernast Tailleur né et domicilié Morbecque Lui né le 12 août 1761 Morbecque Les mariés et Eugène BECK ne signent pas. Je n'arrive pas à lire si les deux parents de la mariée sont décédés ou non (mais mon hypothèse c'est oui). Cordialement. Annick |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
extrait du sujet : BECK X PLATTEL
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=81832 ------------------------------------ Bonjour !!! pour compléter à Morbecque mariage le 1 6 1758 de PLATTEEL Mathieu veuf de Marie Therese WEEGHTEN et Pétronille Therese VANHOVE de Jacques et Marie Anne STEENSTRAETE cordialement Therese |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 303 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 12 096 Logiciel: Parentele ![]() |
bonjour
je recherche la copie ou la transcription des actes de deces de mathieu PLATEEL + le 16/12/1783 et de VANHOVE Petronille therese son epouse + le 01/12/1778 tous deux a morbecque cela me permettrait de noter les temoins par ailleurs mathieu PLATEEL aurait ete marie en 1748 avec jeanne therese WECSTEEN avez vous des infos sur cette union? enfin pour avancer sur l'ascendance je recherche sa date de naissance peut etre avant 1730 a morbecque merci infiniment pour toutes les infos que vous etes susceptibles de me donner le concenant amicalement annie |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
mathieu PLATEEL + le 16/12/1783 et de VANHOVE Petronille therese son epouse + le 01/12/1778 tous deux a morbecque bonsoir ! j'ai extrait votre question ci dessus du sujet BECK PLATEEL... il convient de créer un sujet par génération, cela facilite les réponses, donc il faut éviter d'interroger sur un patronyme identique qui ne concerne pas la génération traitée car cela fait dévier le sujet initialement créé.... même s'il s'agit de l'ascendance ou de la descendance, merci de ne pas crééer des mélanges... cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 09:50 |