![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 99 Inscrit : 23/11/2008 Membre no 9 262 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Je recherche des informations sur ce couple BROUTIN Jean x DOLLET Marie Catherine Céline , lui semble né à Dunkerque vers 1833 et elle à Gravelines vers 1843. Ils se seraient mariés à DK le 17/07/1861 Ils pourraient être les ascendants de BROUTIN Lucie Céline Julia née le 16/08/1866 à Dunkerque Quelqu'un peut-il me le confirmer ? Merci d'avance Cordialement Jean Woitrain Ce message a été modifié par dlarchet - 09/04/2010 à 14:41.
Raison de l'édition : une ville ou région de ...
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 18 Inscrit : 29/10/2005 Membre no 549 ![]() |
Bonjour,
Je recense les personnes du Nord de la France ayant porté le patronyme de BROUTIN afin de chercher s'il peut exister un lien de parenté entre elles.J'en ai déjà entré 6800 dans ma base de données et je continue.Pour certaines branches,je dispose d'informations précises,mais pour d'autres,mes renseignements ne sont que très partiels. En ce qui concerne la descendance du couple BROUTIN-BOURLEZ,je lui connais 4 enfants:Marie Louise Joseph,décédée le 27 juin 1737 à Orchies,Louis Joseph,qui a épousé le 11 novembre 1744 à Saint Amand Marie Jeanne Joseph DELCHAMBRE ( d'où 7 enfants:Jean Baptiste Joseph,Marie Françoise,Aimée Marie Joseph,Guillaume Joseph,Louis,Catherine Joseph Louis Joseph - lui même père de 3 enfants nés de son union avec Julie Joseph DELCROIX:Marie Françoise,Julie Adélaïde Joseph et Julie Joseph-), Jean Baptiste Joseph,qui a épousé le 7 février 1747 à Saint Amand Marie Jeanne COCQUERIAU et qui a eu d'elle 8 enfants:Anne Joseph,Jean Baptiste Séraphin Joseph,Séraphine,Louis Joseph,Pierre Joseph,Jean Baptiste Joseph,Nathalie Victoire Joseph,Rosalie Victoire.Et enfin Philippe Antoine Joseph,né le 6 février 1739 à Orchies,décédé le 6 septembre 1816 à Fresnes sur Escaut et qui a épousé le 15 janvier 1760 à Saint Amand Marie Françoise DELACHAMBRE. Je continuerai si vous le souhaitez. Bien à vous, Jean Claude. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 05 2025 à 06:14 |