![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 645 Inscrit : 03/11/2006 Membre no 2 279 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche tous renseignement sur l'ascendance Robert PETITPAS ° ca 1708 ? x 16/10/1737 Loon Plage Marie Anne BODET ° ca 1715 ? Les enfants de ce couple sont tous ° à Loon Plage Amicalement Pascale et Jean Louis www.genealica.net |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 246 Inscrit : 04/10/2008 Lieu : Dunkerque Membre no 8 905 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, lecteur de ce forum,
Bonjour Pascale et Jean Louis Peut être une réponse tardive, pour votre sujet, mais j'ai un enfant de votre couple et un deuxiéme sur Dunkerque voir le sujet : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...st&p=248758 Je vais revoir l'acte de mariage de Henri PETITPAS car il dit être fils de Hubert, j'ai du mal lire !!!, je revois celà et part la même occasion le mariage de votre couple. Je n'ai pas étudier votre couple plus que cela. Où en être vous avec ce couple ? Gérard Ce message a été modifié par gbochent - 03/04/2010 à 10:15. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 645 Inscrit : 03/11/2006 Membre no 2 279 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous, bonjour Gérard,
Une réponse, même tardive, est toujours bonne, surtout quand elle donne un enfant que je n'avais pas. Comme cet Henri est dit fils de Robert au décès, il faut certainement lire Robert et non Hubert au mariage. Actuellement, j'ai une "petite" piste pour l'ascendance mais à confirmer, selon l'ascendance donnée par Patrick Cacheux sur généanet : Robert serait né à Vielle Eglise, Marie Anne serait née à Ruminghem le 13/12/1717, sans indication de parents. Cordialement Pascale et Jean Louis www.genealica.net Bonjour, lecteur de ce forum,
Bonjour Pascale et Jean Louis Peut être une réponse tardive, pour votre sujet, mais j'ai un enfant de votre couple et un deuxiéme sur Dunkerque voir le sujet : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...st&p=248758 Je vais revoir l'acte de mariage de Henri PETITPAS car il dit être fils de Hubert, j'ai du mal lire !!!, je revois celà et part la même occasion le mariage de votre couple. Je n'ai pas étudier votre couple plus que cela. Où en être vous avec ce couple ? Gérard |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 05 2025 à 20:43 |