![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 87 Inscrit : 28/03/2010 Membre no 12 114 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je viens de lire votre message sur les RUCKEBUSH, j'ai dans mon arbre des ascendants direct et je suis à la recherche de l'acte de o vers 1746 de Joseph RUCKEBUSH x à Pétronille CAILLEU mais je ne connais pas ses parents ils ont eu une fille REINE née à Eecke le 1/02/1784 y aurai-t-il un lien avec les vôtres? Bonne journée. Patricia Ce message a été modifié par mderam - 03/04/2010 à 09:18.
Raison de l'édition : adaptation du titre aux posts
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 87 Inscrit : 28/03/2010 Membre no 12 114 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
demande extraite de ce sujet :
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=81537, traitant d'un couple DUQUESNE X GRAVE par danielle -------------------------------------- Bonjour Danielle, Merci de votre réponse, j'ai bien compris et vous remercie pour votre patience et votre gentillesse mais je vais encore abuser, j'ai poser un acte de baptême que je n'arrive pas à déchiffrer il apparait trois fois, j'ai du faire une mauvaise manipulation? je ne trouve pas le fichier entraide numérique pour poser ma demande de déchiffrage. Bonne fin de semaine et bonnes fêtes de pâques. Patricia |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 08 2025 à 08:36 |