![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 87 Inscrit : 28/03/2010 Membre no 12 114 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toute la file,
Je suis nouvelle sur ce site je m'appelle Patricia je viens solliciter votre aide. Haverskerque: o entre 1765 et 1767 de Adélaïde Victoire GRAVE fille de Philippe Joseph et Marie jeanne PIGOUCHE o entre 1764 et 1768 de Antoine Joseph DUQUESNE époux d'Adélaïede ci-dessus nommée. Je vous remercie par avance. Bonne journée à tous. Patricia Ce message a été modifié par mderam - 01/12/2010 à 11:31.
Raison de l'édition : coucou Danielle, finalement, les 2 sujets ont été combiné, même ascendance! ;-)
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir Patricia, tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur les forums de Gennpdc. Je ne sais si vous avez pris le temps de "bien" lire les consignes que vous avez acceptées pour valider votre inscription, mais celles ci prévoient de n'aborder qu'un couple par sujet, or, il apparaît que vous n'avez pas la certitude que les deux mariages que vous décrivez soient ceux des enfants des mêmes parents (mariages entre frères issus du couple DUQUESNE x ???... et soeurs issues du couple GRAVE x ,,,...) donc vous voudrez bien présenter une demande pour le second couple ... dans un second sujet : le risque étant justement qu'il n'y ait pas de lien entre les deux... Ensuite, lorsque les mariages auront été "trouvés", s'il s'avère que les frères issus d'un couple et les soeurs issues d'un autre couple font partie de la même fratrie, il vous suffira de présenter une demande (un sujet) pour les parents des enfants DUQUESNE et un autre pour les parents des enfants GRAVE. Dans l'hypothèse où vous auriez besoin de relire ces consignes, elles se trouvent, en haut de chaque écran, sous la bannière Gennpdc, dans les onglets : "Gennpdc", "Règles des forums" et Aide. Je vous remercie pour votre future attention cordialement |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 87 Inscrit : 28/03/2010 Membre no 12 114 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
[quote name='dlarchet' post='348289' date='31/03/2010 à 22:16']Bonjour,
J'ai bien lu votre message, cela commencent mal pour moi je suis désolée de je n'avais pas bien compris. Donc que dois-je faire dans l'immédiat? est-ce que ma demande recherche va être prise tout de même pour la première o? Je vais aller relire les consignes. cordialement Patricia |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir Patricia
J'ai bien lu votre message, cela commencent mal pour moi je suis désolée de je n'avais pas bien compris. ben faut un commencement à tout ! le problème réside dans le fait que vous avez deux couples qui portent les mêmes patronymes, deux garçons DUQUESNE et deus filles GRAVE sans savoir s'ils sont frères et si elles sont soeurs dans l'immédiat,vous créez un "second sujet DUQUESNE X GRAVE, en indiquant les prénoms, date approximative de naissance pour cet autre couple, comme vous l'aviez fait dans le premier sujet (celui ci) et vous posez votre question sur le mariage et l'ascendance (comme si il s'agissait d'un couple portant des patronymes différents du premier sujet.. Donc votre demande numéro 1 sera prise en considération, dans la présente file, et partant, la demande numéro 2 recevra des réponses dans le nouveau sujet que vous allez ouvrir - et ainsi que je vous le précisais, s'il s'avère que les parents sont les mêmes.... il vous suffira de remonter l'ascendance dans un seul sujet ouvert au nom des parents - si, au contraire, les parents de l'un des mariés ne sont pas les mêmes que celui de l'autre couple, eh bien il vous faudra remonter deux ascendances, donc ouvrir deux nouveaux sujets Suis-je suffisamment explicite ? dans la négative, n'hésitez pas... cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 07 2025 à 11:14 |