![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 11 Inscrit : 27/01/2009 Lieu : Région Parisienne Membre no 9 767 Aide possible: actes en ma possession Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à Toutes et à Tous
Je recherche la date de naissance et l'ascendance de DECONYNCK (CONINCK) Marie Jeanne qui serait née en 1703 à Zuytpeene et dcd à Pitgam le 11 janvier 1746 x le 14 juin 1732 à Pitgam à Louis HIELEN (Pitgam 1707-1792) Merci pour votre aide Eddie |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 181 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Dunkerque Membre no 7 793 Aide possible: photos actes Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir Eddie,
Zuytpeene (°) 24/02/1703 DECONINCK Marie Jeanne fille de Guillaume et de DEBEY Jeanne p et m : Nicolas (blanc) et Marie Anne MARLE de Zuytpeene Je n'ai pas trouvé de mariage HIELEN DECONNICK sur Pitgam et à la date que vous donnez, j'ai ceci : Pitgam (x) 14/06/1732 HIELEN Guillaume et DEJAEGER Marianne Danièle |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 11 Inscrit : 27/01/2009 Lieu : Région Parisienne Membre no 9 767 Aide possible: actes en ma possession Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Danièle, Je suis désolé, dans ma précipitation je vous appelé Claire (je ne sais vraiment pas pourquoi) et ai compris que le parrain et la marraine de Marie Jeanne DECONINCK était Nicolas (blanc) et Marie Anne MARLE de Zuytpeene. Encore merci à Vous ! Eddie
Raison de l'édition : adaptation de la citation, entre les "quote", si besoin utilisez la touche REP.RAPIDE du bas de page
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
le mariage de Pitgam du 14 juin 1732 dit : HIELEN Louis fs Antoine et JOUNGE Mary et CUNINCK Jeanne fa Guillaume et BEYS Anne Marie ts : Jacques FLEURYNCK-Jacques GALLANT-BODTS Jean-D'ARRAS Jean Baptiste Comme l'a indiqué Eddie, le contrat de mariage est du 9 juin 1732 (archives de Bergues) cordialement |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 181 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Dunkerque Membre no 7 793 Aide possible: photos actes Logiciel: BasGen ![]() |
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 08 2025 à 04:11 |